mercredi 4 mars 2015

DVD NAK A.- Ring, Hideo Nakata, 1997

Note de Lily : Grrrrr
Note de Cap'tain Glouglou : Grrrrrrr

L'histoire
Deux lycéennes jouent à se faire peur en évoquant le curieux sort qui poursuit ceux qui verraient une vidéo mystérieuse. Une journaliste va mener l'enquête.

L'avis de Lily
Bien meilleur que la version américaine, j'ai trouvé ce film plutôt satisfaisant pour un film d'épouvante. Interdit aux moins de 16 ans évidemment. Mon passage préféré est peut-être le papouillage fait au squelette,  je n'en dis pas plus, mais c'était je dois le dire assez classe.

Soirée popcorn-couette pour ce film !

L'avis du Capitaine Glouglou 
J'en ai vu au cours des mes aventures des fantômes et autres âmes errantes, mais aucuns qui sortent d'une boite magique pour tuer les gens de peur... rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule (ne dites rien à mon équipage, je dois garder ma fierté) et rien de mieux qu'une rasée de vin chaud pour me faire passer ce mauvais moment.
Une ambiance glauque mais pas malsaine qui ferait presque passé les vaisseaux fantôme pour des petits lapins nains venant de naitre.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire