lundi 2 août 2010

DVD SAB A.- Sabrina, Sydney Pollack, 1995


Note : Grrrrrrrrr

L'histoire
La fille du chauffeur d'une famille excessivement riche les Larrabee, s'exile à Paris pour s'éloigner de son amour impossible avec David Larrabee à qui elle n'a jamais osé parler. Là-bas en France, la petite fille gauche et mal fagotée devient une princesse d'élégance et son retour annonce chambouler bien des coeurs.

Mon avis
Ce film est un remake, d'accord, et je n'ai jamais vu l'original avec Audrey Hepburn mais il est fait avec classe et finesse, n'oublions pas qu'on lui doit Out of Africa entre autres chef d'oeuvre. La musique est très belle et... oh mon dieu... je viens de regarder qui l'a composée et ce n'est autre que Sting... bon ben rien à dire, la musique est merveilleuse et ressemble totalement au personnage de Sabrina, cette petite fille restée princesse dans sa tête en grandissant. Julia Ormond fait un travail magnifique dans ce film, elle est géniale, on aimerait toutes lui ressembler après... parce qu'avant...En revanche, j'aime beaucoup Harrison Ford mais là c'est pas possible il joue comme une clef anglaise. Que lui est-il arrivé ? Il joue bien d'habitude ou c'est moi ? Là à chaque instant je m'attendait à ce que Chewbaca débarque. Pour les autres acteurs rien à dire ils étaient tous très crédibles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire