samedi 29 octobre 2011

BD CAP A.- Le Capital T02, Soleil, 2011, 6.95€

Note : Grrrrrr

L'histoire
Nous suivons toujours dans ce second volet les aventures de Robin. Ce dernier a agrandi encore son entreprise. Mais ici c'est un petit Engels qui nous offre un cours de théorie économique. 

Mon avis
Si le rapport au catholicisme fait son apparition ici et là de manière très asiatique, il ne m'a pas pour autant géné dans ce livre de théorie économique pour les nuls. Ce que j'aime particulièrement dans ce manga est le talent de faire un condensé de la pensée marxiste sans pour autant être complètement indigeste. Je n'ai pas été déçue par cette suite en tout cas et je continue de recommander la lecture de ce manga à tous et à tous les âges. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire